La thérapie du Dr Hulda Clark

Le Dr. Hulda Clark est canadienne, elle est docteur en physiologie cellulaire.
Après de brillantes études (examen reçu avec mentions spéciales), elle travailla dans les centres de recherches de l’état.
Des années plus tard, elle reprit les études dans les domaines de la naturopathie pour se mettre à son compte tout en gardant son activité de recherche. Le Dr. Clark a pu répondre à des questions fondamentales.
Par exemple, elle s’est posée les questions suivantes :
– Quels sont les facteurs communs dans les différentes maladies ?
– Pour le cancer, quels sont les polluants, parasites,… présents systématiquement ?
– Quelles sont les toxines trouvées chez tous les malades du cancer ?
Le livre « The Cure for all Diseases » jette un regard nouveau sur une multitude de pathologies, grâce aux extraordinaires travaux du Dr. Clark.

LA DECOUVERTE

Quels sont les facteurs communs qu’a découverts le Dr. Clark dans ses recherches ?
Sans entrer dans les détails des différents maladies, il en ressort qu’il s’agit toujours des mêmes causes qui se classent en deux catégories :
– les polluants (solvants, métaux lourds, etc…).
– les parasites.
Par rapport aux parasites qui existent depuis la nuit des temps, les solvants et les métaux lourds sont un phénomène de pollution biochimique beaucoup plus récent. Les maladies dégénératives (liées à notre civilisation) évoluent statistiquement avec le degré de pollution auquel on est exposé.
Les produits toxiques les plus dangereux sont les solvants, les métaux lourds (mercure, plomb, aluminium, etc…) ainsi que d’autres produits de synthèse.
La deuxième cause, les parasites, est une affirmation plus étonnante vu qu’ils sont bien connus des médecins et des chercheurs. Ces derniers les ont d’ailleurs classés avec les pathogènes sans grande influence. Mais si on se réfère aux publications en ce domaine, on découvre beaucoup de textes soutenant les affirmations du Dr. Clark.

Selon le Dr. Clark, les quatre parasites les plus importants sont :
– la douve intestinale (fasciolopsis burki).
– la douve du foie (fasciola hepatica).
– la douve du foie de mouton.
– la douve du pancréas de bovins.

Elle a constaté que ces douves se trouvent par moment dans d’autres organes que ceux dont ils sont normalement les hôtes. Souvent en cas de maladies chroniques dégénératives, elle a trouvé des familles de douves ou leurs étapes intermédiaires de développement dans les organes du malade alors qu’ils sont normalement étrangers au corps humain. Ceci, d’après le Dr. Clark, est la conséquence de la pollution du corps par les solvants, et elle nomme ces maladies « Pathologies réactionnelles aux douves » ou en anglais « Fluke diseases ».

LES RESULTATS

Le Dr. Clark ne peut évidemment pas se vouer avec la même intensité à toutes les maladies. Par contre elle s’est surtout occupée du problème crucial du cancer et des métastases. Et dans ce domaine elle a atteint un taux de guérison de plus de 90% pour les cancéreux en phase terminale (niveau IV). Elle a prévu de se consacrer à nouveau au problème du VIH/SIDA pour améliorer sa thérapie actuelle.

Des milliers de personnes ont utilisé avec succès les différentes thérapies développées par le Dr. Clark et celles-ci ont dans tous les cas amélioré les conditions des malades.
Dans les thérapies de base on compte :
– La cure antiparasitaire.
– L’utilisation du VariZappeur.
– Les cures de désintoxication.
– Tout un volet pour éviter les sources de pollution.

Mais également toute une panoplie de cures pouvant améliorer sensiblement l’état de santé des malades, comme la cure du nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (très efficace pour se défaire des calculs), la cure de nettoyage des reins, ainsi qu’une thérapie douce et naturelle pour les intestins.

source : www.santé-detox.com

 

bandeau-1024

Les Principaux Ouvrages du Dr. Clark


 

 

 

La cure de toutes les Maladies
La cure de toutes les Maladies

La guérison est possible !

 

La biophysicienne et physiologiste Dr Hulda Regehr Clark présente ici une hypothèse révolutionnaire portant sur l’origine des maladies et leur traitements concrets. Après de longues années de recherche indépendantes, le Dr Hulda Clark a découvert que de nombreuses maladies bénignes ou graves ont pour cause les parasites et les polluants. Ces parasites prolifèrent aux stades les plus variés chez un grand nombre d’hommes et de femmes, sans toute fois que la médecine officielle, pour diverses raisons, ne les dépiste. Les causes principales de cette invasion parasitaire sont l’alcool isopropylique et aussi d’autres polluants qui se propagent dans notre corps sous les effets de notre environnement plus ou moins pollué.

Afin de recouvrer la santé vous n’avez pas besoin de médicaments allopathiques chers et dont les effets secondaires sont souvent importants. Vous trouverez ici les mesures simples à prendre et néanmoins hautement efficaces, que la Doctoresse Clark a développées afin de restaurer votre santé profondément et de façon durable. Toutes les thérapies proposées dans ce livre sont bon marché et peuvent être appliquées sans grand effort de votre part.

 


 

De récentes recherches montrent que tous les cancers ont une seule et même cause.

Ce livre indique clairement la marche à suivre pour obtenir la guérison.

« Donnez moi trois semaines…

Et votre Oncologue annulera votre opération !

Apprennez à identifier et à faire disparaître ce qui provoque votre cancer-votre corps fera le reste. Aucune contre indication avec les traitements classiques, quels qu’ils soient.

Lisez comment plus de cent malades ce sont guéris de toutes sortes de cancers. Vous aussi, vous pouvez y parvenir ! Instructions expliquées méthodiquement. La saisissante théorie inédite derrière la cure. Peu importe la nature de votre cancer, ou le pronostic médical ! Vous allez vous rétablir!

L’on peut même se tester soi-même et découvrir ainsi l’aide la plus précieuse. Quelques pièces électroniques élémentaire et bon marché vous permettent de déceler ce que des machines de radiographie qui coûtent des millions en sont incapables.

La cure de tous les cancers
La cure de tous les cancers

bandeau-1024

 

 

Une interview du Dr. Clark

 

Vous trouverez ci-après une interview du Dr. Clark sous-titrée en Français. elle est en 7 parties. veuillez nous excuser pour ce désagrément.