Le programme antiparasitaire du Dr. Clark consiste en une cure de 18 jours à effectuer chez soi. Elle se concrétise par la prise journalière de différents compléments alimentaires ainsi que par l’utilisation quotidienne du Varizapeur.

 

bandeau-1024

 

 

Les produits utilisés :

Clark Fx - Mountain Meadows Herbs
Clark Fx – Mountain Meadows Herbs

Clark Fx – Mountain Meadows Herbs

D’après une recette de Hulda Clark

Flacon en verre de 120 ml

A cette teinture que la Doctoresse Clark aurait elle-même pu concevoir, revient uneplace d’honneur puisqu’il s’agit d’une formule de nettoyage anti-parasitaire renforcée qui contient, en une unique teinture, plusieurs plantes antiparasitaires.
Il s’agit des trois plantes du programme antiparasitaire (+ le thé vert rooibos, qui renforce l’effet de l’absinthe): brou vert de noix noire, absinthe, clou de girofle.

 NB : L’alcool de grains utilisé pour la réalisation du Clark Fx est réalisé à partir de grains de bléIl est garanti biologiquesans alcool éthyliquesans OGMsans allergènes,sans gluten et même casher.


Arginine

 

L’arginine est utilisée pour synthétiser le glucose et donc produire de l’énergie

L’arginine aide à former divers enzymes (bio-catalyseurs qui contrôlent le métabolisme).

Concernant les leucocytes et les neurones (cellules des nerfs), l’arginine  est utilisée pour produire le tissu hormonal  NO. NO règle la tension musculaire dans les vaisseaux sanguins et peut aider à baisser la pression  du sang. Dans les leucocytes, le NO est employé comme arme chimique, donc c’est vital comme défense immunitaire.

Comme l’ornithine, l’arginine augmente la production et l’expulsion de l’hormone de la croissance (Human Growth Hormone – HGH) et elle est responsabile de la formation des muscles, décomposant les graisses  et augmentant la production d’énergie.

Comme l’ornithine, l’arginine aide à éliminer l’ammoniaque du foie. De toute façon, de façon différente de l’ornithine, l’arginine donne de l’énergie seulement pendant la journée – prendre une capsule de 500 mg avant le  petit-déjeuner et avant le repas de midi; si nécessaire, l’on peut les prendre ainsi: deux le matin et deux avant le repas de midi.

 

 

 

 

 

Arginine
Arginine

 

 

Ornithine
Ornithine

Ornithine

L’ornitine fait partie du cycle de l’urée; ce cycle transforme l’ammoniaque toxique enurée.

Pendant ce processus, l’ornithine se lie à l’ammoniaque, lequel se transforme en arginine; celle-ci absorbe l’eau et ensuite elle se transforme en urée, qui, à son tour, est expulsée  à travers les reins, de sorte que l’ornithine est, maintenant, à nouveau libre pour se lier à l’ammoniaque.
L’ornithine peut être transformée en divers acides aminés et elle fait partie des nombreuses protéines du corps humain.

L’ornithine  augmente la production et l’expulsion de l’hormone de croissance(HGH- Human Growth Hormone).  Elle forme les muscles, décomposant les graisses, augmentant la production d’énergie.

La Doctoresse Clark recommande l’ornithine pendant le programme antiparasitaire, car elle aide à éliminer l’ammoniaque dans le foie, qui, selon les explications de la Doctoresse Clark, est libéré lorsque les parasites sont exterminés.

VariZappeur Dr Clark

Coffret avec bracelets et électrodes adhésives

 

VariZappeur Dr Clark 2009 (Aka Biowave Generator) avec bracelets et électrodes adhésives (gelpads).

Zappeur évolutif pouvant être transformé en générateur de fréquences (VariGamma).

Garantie: 2 ans, pièces et mains d’œuvre, par retour au fabriquant

 Important Avertissement préalable – Décharge de Responsabilité: Cet appareil n’est pas destiné à guérir ou diagnostiquer quelque maladie que ce soit.

Dans l’Union Européenne (voir Notice Technique officielle de l’appareil) il est uniquement reconnu pour faire du TENS (Transcutaneal Electric Nerve Stimulation). Autrement, il est uniquement distribué à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats et ne doit pas être utilisé pour un usage médical.

Pendant la cure de déparasitage, le Varizappeur est utilisé quotidiennement à raison de 3 cycles de 7 min. séparés de 20 min. les uns des autres. ce protocole est préenregistré dans le Varizappeur. L’utilisation en est donc facilité.

 

 

 

 

Le Varizapper
Le Varizapper

 

bandeau-1024

 

La cure de toutes les Maladies

[/span4]

La guérison est possible !

 

La biophysicienne et physiologiste Dr Hulda Regehr Clark présente ici une hypothèse révolutionnaire portant sur l’origine des maladies et leur traitements concrets. Après de longues années de recherche indépendantes, le Dr Hulda Clark a découvert que de nombreuses maladies bénignes ou graves ont pour cause les parasites et les polluants. Ces parasites prolifèrent aux stades les plus variés chez un grand nombre d’hommes et de femmes, sans toute fois que la médecine officielle, pour diverses raisons, ne les dépiste. Les causes principales de cette invasion parasitaire sont l’alcool isopropylique et aussi d’autres polluants qui se propagent dans notre corps sous les effets de notre environnement plus ou moins pollué.

Afin de recouvrer la santé vous n’avez pas besoin de médicaments allopathiques chers et dont les effets secondaires sont souvent importants. Vous trouverez ici les mesures simples à prendre et néanmoins hautement efficaces, que la Doctoresse Clark a développées afin de restaurer votre santé profondément et de façon durable. Toutes les thérapies proposées dans ce livre sont bon marché et peuvent être appliquées sans grand effort de votre part.

 

[/columns]

De récentes recherches montrent que tous les cancers ont une seule et même cause.

Ce livre indique clairement la marche à suivre pour obtenir la guérison.

« Donnez moi trois semaines…

Et votre Oncologue annulera votre opération !

Apprennez à identifier et à faire disparaître ce qui provoque votre cancer-votre corps fera le reste. Aucune contre indication avec les traitements classiques, quels qu’ils soient.

Lisez comment plus de cent malades ce sont guéris de toutes sortes de cancers. Vous aussi, vous pouvez y parvenir ! Instructions expliquées méthodiquement. La saisissante théorie inédite derrière la cure. Peu importe la nature de votre cancer, ou le pronostic médical ! Vous allez vous rétablir!

L’on peut même se tester soi-même et découvrir ainsi l’aide la plus précieuse. Quelques pièces électroniques élémentaire et bon marché vous permettent de déceler ce que des machines de radiographie qui coûtent des millions en sont incapables.

 

bandeau-1024